Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L' histoire géo au collège

Cours et ressources en histoire géo pour les collègues et les élèves qui le souhaitent!

Du nouveau!

Bonjour à tous,

Comme dit en juin, je reprends le blog pendant l'été pour l'enrichir et l'organiser un peu mieux...C'est pourquoi j'ai supprimé tous les articles et que je suis progressivement en train de republier les cours et autres ressources...J'ai besoin de vos conseils! quelles rubriques ajouter? modifier?

Pour ceux qui découvriraient le blog, il s'agit juste d'un blog de partage de cours autant pour les collègues que pour les élèves (4/3ème essentiellement) ainsi que de partage de pratiques professionnelles et questions pédagogiques...je suis ouverte à toute suggestion !

bel été à tous

estelle

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :